Asgard et ses protecteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
mousirie
Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 31
Localisation : Congo pointe noire / Paris

Candidature Empty Candidature

Mer 21 Fév - 19:21
bonjour bonjour mon pseudo ce nomme : mousirie
actuellement je reprend Ogame : j'ai actuellement 85.000 point , je suis a la fois mineur et a la fois raideur , meme si j'ai une preference pour les raides !
pour le moment je n'ai que ma planete mere et 4 autres colonies qui se trouve en 3:271:12
en ce moment je suis plutot connecter 7 jours sur 7 de 9H a 0h00
je ne suis pas tres forum mais plus message inbox alliance OGAME
je joue depuis 3 mois , mais il y a 4 ans j'ai jouer plus d'un an et je serais incapable de dire sur quel serveur maintenant ! lol
je me rappelle juste que j'avoisiné les 500.000 points et que j'avais 8 planettes / 4 lunes comparable a des planetes pour plus de la moitier a 320 blocs.

j'ai deja participer a plusisuer guerre  , pour le moment je mine et je me met a mes defences .
ma plus grande erreurs sur Ogame ? aucune a ce que je sache peut etre d'avoir arrêter ! Et peut être avoir intégrer une alliance qui n aide pas forcément quand tu reçois 140 missile de tout une alliance lol

si ma flotte rentre bientôt et que une urgence m'appelle , ba je vais automatiquement accomplir cette urgence !
ps: j'aimerais que l'on fasse pareille pour moi ! haha
au passé ma planètes et mes lunes été presque tous imprenable , j'avais beaucoup de mes vaisseau en stationnement chez les membres les plus faible de mon alliance
si je perd internet j'ai toujours mon téléphone avec moi

si je perd ma flotte , j'irais vite la recycler haha !
en règle général mes attaques sont souvent suivi de recycleur automatiquement juste derrière ( histoire de toujours être gagnant ! )

comment et pourquoi choisir cette alliance ? je préfère largement contribuer a la réussite d'une alliance qui s entraide mutuellement
(l'union fait la force ! ) , pour ma part je suis encore jeune pour le moment mais je j'evolue tres vite donc je m’inquiète pas trop pour moi.
j'aime les attaques groupé ainsi que les defence groupé et aussi les partages de ressources pour les plus faibles ou ceux qui on subi les plus grosse perte !

bonne journée a tous et a toute ! au plaisir de rejoindre votre alliance !
Je suis actuellement dans une alliance qui est entrain de se dissoudre pour cause d inactivité! Et de non entraide

Je suis actuellement à la 720 e place même si il y a 30m j étais a la 600 ème.. >< les nerfs de la guerres !

Ps: 142 missile ça fait mal lol
lienrag
lienrag
Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : etrepilly 77

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 22 Fév - 4:22
bienveue ici,nous sommes actifs,et nous essayons de construire un bon groupe,ça en prend d'ailleurs assez bien le chemin.je pense que tu aurais ta place chez nous.
avatar
mousirie
Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 31
Localisation : Congo pointe noire / Paris

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 22 Fév - 4:36
je suis disposé , pour toute demande de réponses complémentaire ! Smile
lienrag
lienrag
Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : etrepilly 77

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 22 Fév - 4:40
si tu a pris 142 missilles... pourquoi? Rentabilité ou flotte?
avatar
mousirie
Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 31
Localisation : Congo pointe noire / Paris

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 22 Fév - 4:57
un ancien de l 'alliance dont je me trouve a trouvé la bonne idée , de donner nos coordonnée a çà nouvelle alliance en parti les miennes étant donné que je raides beaucoup, et que j'ai en parti raidé un de leurs gars une fois sans forcement regarder le nom de l’alliance en question, Je me suis même excusé après coup et proposé mon aide ... meme si le gars avait retiré ces ressource et n 'avait que 10.000 de defenses . du coup ca leurs a permis de tué toute mes défenses
et essayé de m'attaquer en suite , heureusement que j'ai regarder les JO cette nuit sinon j 'y passé a 300% .. lol heureusement que c'etais que ma planète mère , mais bon je suis deja entrain de me refaire ..

j'ai meme failli faire une contre attaque avec mes missiles mais bon il en pleuvait de partout
avatar
LDK
Admin
Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2017
https://dieuxasgard.forumactif.com

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 22 Fév - 15:30
Au fait, les coordonner, ces pas dur a trouver
avatar
mousirie
Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 31
Localisation : Congo pointe noire / Paris

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 22 Fév - 16:18
En effet , au cas où!
avatar
mousirie
Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 31
Localisation : Congo pointe noire / Paris

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 22 Fév - 19:39
A oui j'ai aussi une lune maintenant !
Contenu sponsorisé

Candidature Empty Re: Candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum