Asgard et ses protecteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
mousirie
Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 31
Localisation : Congo pointe noire / Paris

Candidature Empty Candidature

Mer 21 Fév - 19:21
bonjour bonjour mon pseudo ce nomme : mousirie
actuellement je reprend Ogame : j'ai actuellement 85.000 point , je suis a la fois mineur et a la fois raideur , meme si j'ai une preference pour les raides !
pour le moment je n'ai que ma planete mere et 4 autres colonies qui se trouve en 3:271:12
en ce moment je suis plutot connecter 7 jours sur 7 de 9H a 0h00
je ne suis pas tres forum mais plus message inbox alliance OGAME
je joue depuis 3 mois , mais il y a 4 ans j'ai jouer plus d'un an et je serais incapable de dire sur quel serveur maintenant ! lol
je me rappelle juste que j'avoisiné les 500.000 points et que j'avais 8 planettes / 4 lunes comparable a des planetes pour plus de la moitier a 320 blocs.

j'ai deja participer a plusisuer guerre  , pour le moment je mine et je me met a mes defences .
ma plus grande erreurs sur Ogame ? aucune a ce que je sache peut etre d'avoir arrêter ! Et peut être avoir intégrer une alliance qui n aide pas forcément quand tu reçois 140 missile de tout une alliance lol

si ma flotte rentre bientôt et que une urgence m'appelle , ba je vais automatiquement accomplir cette urgence !
ps: j'aimerais que l'on fasse pareille pour moi ! haha
au passé ma planètes et mes lunes été presque tous imprenable , j'avais beaucoup de mes vaisseau en stationnement chez les membres les plus faible de mon alliance
si je perd internet j'ai toujours mon téléphone avec moi

si je perd ma flotte , j'irais vite la recycler haha !
en règle général mes attaques sont souvent suivi de recycleur automatiquement juste derrière ( histoire de toujours être gagnant ! )