Asgard et ses protecteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sir Ill
Invité

Présentation Empty Présentation

Lun 19 Fév - 5:01
Bonjour à vous,

Je viens par ici me présenter un peu après que "Siegfrid" m'ait donné envie de le faire.

Oui je suis assez peu bavard et solitaire mais je suis assez constant IG et mineur avant tout.

J'ai connu le premier univers et j'ai pu expérimenté plusieurs rôles mais n'ayant pas toujours eu de connexions stables et fréquentes, raideur n'a jamais pu être un rôle où j'excellais.

J'ai donc pu atteindre toujours des top 500 et parfois des top 100 en tant que mineur sans AM depuis 2004 dans les uni 1, 7, 11, Léo et depuis Xanthus, Yldun et Zibal (t'as pas Zibal pour que j'm'achète un malabar? blague nulle Very Happy de moi)

Sinon pour ma part, Sir Ill, 31 ans, Montpellier, chercheur en médicament et fan de Stargate, de SF et d'astronomie.

Si vous êtes des gens sympas, solidaires et tolérants (putain t'as pas ghosté et tu t'es fait recyclé t'es qu'une merde! Le genre de truc méprisant, l'erreur est humaine) je veux bien faire partie de votre alliance.
Je serai assez calme, actif IG et disponible selon vos divers besoins (Lune ou aide en tout genre, échanges de ressources)

Voilà, si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas Smile

Sir Ill
avatar
Siegfrid
Messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2017

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 19 Fév - 5:47
Content de te voir ici Smile Une bonne expérience tout de même !

J'ai pratiquement le même parcours que toi et je n'ai pas non plus encore tester le côté raideur du jeu, même si cette fois çi je vais tenter l'expérience dans les semaines qui viennent !

Fan de SF ? Tu n'as pas parlé de Star wars ? Comment est ce possible ?! ^^
avatar
Sir Ill
Invité

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 19 Fév - 5:55
Lol, oui effectivement Star Wars je ne l'ai pas cité mais George a tout pompé à Valérian!!! (je rigole... pas tout :p), mais j'avoue que je préfère Stargate car c'est une longue et belle série (SG1, Atlantis). Après j'aime pas mal Battlestar Galactica et Farscape et j'aime beaucoup Harry Potter, Matrix et pleins d'autres films.

Sinon voilà dites moi quand je pourrais postuler sans essuyer un refus Smile
avatar
Siegfrid
Messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2017

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 19 Fév - 6:02
Oui George m'a beaucoup déçu, il nous as vendus Sad
J'ai jamais pris le temps de regarder Stargate, mais je m'y mettrais un jour ^^
par contre Battlestar j'adore !

Etant donné que c'est moi qui suit venus vers toi, je t'invite a postulé IG ! Surtout que tu as pris la peine de venir te présenter avant Smile
lienrag
lienrag
Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 65
Localisation : etrepilly 77

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 19 Fév - 8:26
he bien ,je trouve que tu colle assez bien a notre etat d esprit,un fan de sf c'est toujours un gars bien mdr.
Vice Redshift
Vice Redshift
Messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2017

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 20 Fév - 16:15
Bienvenue dans l'alliance Exclamation Exclamation
avatar
6tm2mer2
Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 103
Localisation : bretagne

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 21 Fév - 5:34
euh...juste pour dire que c pas ici pour la presentation, ici c pubblic^^
avatar
Sir Ill
Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 37
Localisation : Montpellier

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 21 Fév - 12:54
Oui pas faux, c'était ma candidature que j'ai appelé Présentation par erreur du coup
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum