Asgard et ses protecteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Candidature" de Saphir88 Empty "Candidature" de Saphir88

Sam 24 Mar - 15:29
Bonjour / Bonsoir à tous !
Je me présente, je suis Thomas, 22 ans,en formation Dev Web sur Strasbourg. Je viens de reprendre le jeu après une longue période de "pause" / "mise de côté". C'est grâce à Aprel Illectemn que j'ai repris le jeu !
Sinon, je suis un grand fan de Science Fiction en général. Je suis même en train de définir un univers de SF que j'utiliserai plus tard pour créer diverses choses comme des jeux, des nouvelles, des romans, ... Côté projets, je suis en train de créer un Site Web sur Star Citizen, un jeu que j'attends avec impatience !
Mon expérience dans Ogame ? J'ai déjà été dans le top 100, mais ça c'était il y a quelques années déjà. du coup, je reprend tranquillement mes marques sur ce jeu. Je joue généralement mineur, je ne suis pas quelqu'un d’agressif à la base mais il est possible que plus tard, lorsque j'aurais bien pris mes marques, que je passe en mode offensif tout en gardant l'aspect "mineur" en avant.
Pour le moment, je suis déjà dans votre alliance, mais une petite présentation devait s'imposer ! Enfin, pour tout vous dire, je suis le Proconsul Helio pour le moment, je n'ai pas encore choisi de pseudo, du coup, j'ai gardé celui de base.

Voilà voilà, j'espère que vous m'accepterez parmi vous, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre écoute Wink
avatar
6tm2mer2
Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 103
Localisation : bretagne

"Candidature" de Saphir88 Empty Re: "Candidature" de Saphir88

Sam 24 Mar - 21:20
merci a toi....mais tu n es pas sur le topic presentation^^
avatar
Aprel Illectemn
Messages : 48
Date d'inscription : 28/11/2017

"Candidature" de Saphir88 Empty Re: "Candidature" de Saphir88

Dim 25 Mar - 4:21
C'est normal 6tm, il viens juste de s'inscrire, il a pas encore les droit pour accéder au reste du forum, va falloir attendre le passage de l'admin (je sais plus qui c'est...)
Mamote
Mamote
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 32
Localisation : Québec.

"Candidature" de Saphir88 Empty Re: "Candidature" de Saphir88

Lun 26 Mar - 22:58
C'est fait! Il a les droits d'Accès Smile
avatar
Siegfrid
Messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2017

"Candidature" de Saphir88 Empty Re: "Candidature" de Saphir88

Mer 28 Mar - 5:46
Merci d'être venue te présenter et bienvenue parmis nous Smile
avatar
Invité
Invité

"Candidature" de Saphir88 Empty Re: "Candidature" de Saphir88

Mer 28 Mar - 9:14
Merci bien Smile
Contenu sponsorisé

"Candidature" de Saphir88 Empty Re: "Candidature" de Saphir88

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum